† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aoi [BOUNTY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakitori
- Rock Star God -
Yakitori


Masculin
Nombre de messages : 1726
Age : 34
Ville : Parmain
Gaze préféré : Ruki, Aoi et KAi (mais aussi Reita et Uruha)
Date d'inscription : 26/01/2008

Aoi [BOUNTY] Empty
MessageSujet: Aoi [BOUNTY]   Aoi [BOUNTY] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:13

Bon, je vais faire une petite fiche sur un chanteur qui fait une carrière solo.

Profil :

En solo, Aoi suit une voie inhabituelle pour un artiste issu de la nouvelle scène visual kei: sa musique, en effet, crée une atmosphère particulière qui mêle des sons lourds et profonds à des éléments plus légers. En outre, il y introduit un large panel d'instruments tels qu'un clavier et des violons.

Ses paroles produisent souvent une ambiance fantastique, mais traduisent en même temps la réalité. Par ailleurs, il fait preuve, à travers ses chansons, d'une diversité de styles intéressante : certains titres vous entraînent dans leurs mélodies tristes et délicates tandis que d'autres, plus énergiques, sont capables en concert de mettre en mouvement tout un public.

Biographie

Depuis qu'il a rejoint KAZUYA (ex-FANATIC CRISIS) pour former le groupe BOUNTY en mars 2007, Aoi s'est également consacré à sa carrière solo et a sorti son premier single VISION en décembre 2007.

Aoi débute l'année 2008 avec un programme ambitieux. Il se lance dans une série de concerts qui ont pour cadres des salles réputées de la scène visual kei telles que Takadanobaba AREA, HOLIDAY SHINJUKU, CLUB JUNK BOX et SENDAI HOOK et prévoit son second single, EDEN, pour le 28 mai. Sur chacun des singles, Aoi est au chant, accompagné de Tohru Nagae à la batterie, SHUN à la guitare et OYABUN (Little Non) à la basse. Aoi compose les textes et la musique de toutes ses chansons, les arrangements, quant à eux, sont dirigés par Aoi et son batteur Tohru Nagae.

Moins d'un mois après la sortie d'EDEN, son premier album, Veil, sort dans les bacs ! La version limitée de l'album contient un DVD avec le clip vidéo d'une nouvelle chanson intitulée LUMIERE.

Avec autant de nouvelles sorties en l'espace de quelques mois, Aoi semble satisfaire ses fans. Vu comme il fait parler de lui, cet artiste prometteur ne manquera pas d'augmenter sa popularité.
Il a notamment été présent a la Japan Expo 2008

Discographie :

- Veil, Album 2008/06/25
- EDEN, Single 2008/05/28
- Vision, Single 2007/12/12

Site officiel : http://www.aoi-line.com/

Quelques photos de lui :

Aoi [BOUNTY] Aoi_bounty_1

Spoiler:
Aoi [BOUNTY] Aoi_bounty_18

Mon avis :

Un super chanteur avec une voix magnifique et sur scène est très énergique sur scène!! Il parle quelques mots de Français, comme j'ai pu le constater lors de son concert à la Japan Expo 2008. A écouter absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://ruki95.skyrock.com/
¤ Fantasy ¤
† Graphical J-Rocker
¤ Fantasy ¤


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Ville : 1h de Toulouse
Gaze préféré : Tous, je peux pas choisir
Date d'inscription : 13/06/2007

Aoi [BOUNTY] Empty
MessageSujet: Re: Aoi [BOUNTY]   Aoi [BOUNTY] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

Je n'ai malheureusement pas pu le voir à la Japan Expo, mais tous les gens qui m'en ont parlé, me l'ont fait écouter, et je n'ai pas été dessus. Je l'adore autant dans BOUNTY, que en solo
Il a vraiment une voix exceptionnelle, un look génial, et un charisme énorme. Me tarde de voir la suite des évènements.

A écouter comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mefantasy.skyblog.fr
 
Aoi [BOUNTY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Japan :: À DÉCOUVRIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser