† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 lost ways - rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
- DA BOMB -


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 25
Ville : Montréal
Gaze préféré : go habs go ;)
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: lost ways - rpg   Jeu 10 Juil - 17:10

C'est mon forum d'ou j'y travaille depuis.. 1 ans et quelques mois haha. J'étais trop paresseuse pour l'ouvrire mais voila, c'est fait.

http://lost-ways.keuf.net/index.htm

Il y a quelque mois à peine, cette ville était tranquille, près de Montréal au Canada ou il faisait bon vivre. Enfin, les bagarres, les meurtres et les viols étaient présents, comme partout dans le monde. Ce sont des choses normales, bien que non désirées, qu'on ne peu pas toujours arrêter ou prévenir. Cependant ça n'empêchait pas les oiseaux de chanter, les gens de prendre le métro ou de prendre une marche le soir. C'était une ville comme une autre, ayant ses propre problèmes, ses bons cotés tout comme ses mauvais, rien de bien extraordinaire... Mais les choses ont changées, progressivement, sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Désormais, cette ville si banale commence, tranquillement, à se distinguer par son taux de criminalité plus élevée que la moyenne.

N'oublier pas vos enfants au parc seuls, ne laisser par traîner des objects de valeurs sans surveillance, n'insultez pas les jeunes sans raison, n'osez même pas les toucher.

Les gangs de rue ont commencées à se multiplier, tranquillement, dans l'ombre, et a devenir plus fortes aussi. Sans que la police ait pu intervenir, les gangs commencèrent à faire de cette ville la leur et à y faire régner un véritable bordel. Encore plus de bagarres, de viols, de prostitution, de meurtres, des choses qui devienrent choses courantes à la télévision. Tous les jours, de nouvelles atrocités, encore et encore, c'était presque devenu naturel de voir, chaque matin, la mort de quelqu'un. Le pire dans tout ça, était sans doute que tout ça était causé en particulier que par de jeunes adolescents ayant des problèmes de personnalité ou bien qui trouvaient ça ''Cool''.

Maintenant les gangs se multiplient, comme de la vermine, comme un virus qui gruge un peu plus la ville chaque jour. Les membres deviennent plus nombreux. Les policiers ne peuvent plus rien faire, battuent en nombre et finissent soit pas quitter la ville, soit par changer de métier. La ville devient du n'importe quoi et chaque gang est en compétition pour savoir laquelle sera la meilleur et laquelle sera la plus forte pour prendre un certain contrôle sur la ville.


[Chaque gang est l'une contre l'autre. Vous ne pouvez pas vous entendre ou discuter gaiement avec un membre d'une autre gang que la vôtre. À quelques exeptions pour les postes vacants, ou à me demander.]

_________________
Habs is the best
DIE MAPLE LEAFS! DIE! I'M GOING TO KILL YOU!
First game 2008-2009 à la maison, and we wins!!
Montréal en feu, le québec est en folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
lost ways - rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez découvrir Lost Soul !
» LOST CRUSADERS annulé dernière minute
» Paradise Lost
» Lost Vs. Les 4400
» Lost in Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Pub-
Sauter vers: