† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment le monde vous voii .. ??

Aller en bas 
+18
xMaYuu
Aya
Mini Goth
Sachiko
Yakitori
Thimine
Natsu
Enndy
Kyashari
Michi[yo].
shimei-sama
Hoshi
totchi
Leenily
Yubi
Nakura
superbanane
Violette Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:49

nice alors! ^_^

moi juste pour illustrer, ça l'a bien tombé...

dimanche soir, je suis allée à l'aréna où deux de mes amies travaillent pour aller leur tenir compagnie comme le temps est long des fois...

et en moins de 2 heures, j'me suis fait goçer 4 fois par des p'tits morveux qui voulaient savoir si j'étais gothique, emo, un vampire, l'halloween, je revenais de des funérailles, weird, mort-vivante ou quoi que ce soit... enfin, lol, j'avais un beau choix encore... ça faisait genre...

p'tit morveux: t'es gothique, hen?
ka: nan *écoute d'la musique en même temps, lol*
p'tit morveux: fak t'es emo, hen?
ka: nan
p'tit morveux: *continue à dire d'autres choix*
ka: nan
p'tit morveux: ben t'es quoi de bord?
ka: est-ce que c'est vraiment important?
p'tit morveux: *checke son ami* est gothique ¬ ¬
ka: - -

*plus tard*

p'tit morveux: non mais tu vas tu nous dire quel style, t'es?
ka: nan...
p'tit morveux: donc t'es gothique
ka: 'soupir' pourquoi tu dis que je suis gothique?
p'tit morveux: parce que t'es tout habillée en noir
ka: est-ce que quand on s'habillent en noir on est automatiquement gothique?
p'tit morveux: ...
ka: est-ce que ça pourrait pas être juste parce que j'aime le noir?
p'tit morveux: ...
ka: ben tiens...

*plus tard*

p'tit morveux: *checke mon ami* c'est ton chum?
ka: non
p'tit morveux: t'es gothique, hen?
ka: t'as écouté? - -


lollll, c'est le fun retaper des conversations qui se sont passé pour de vrai... enfin, y'avait surtout besoin de prendre du ritalin lui et sa gang, lol - -

j'lui ai montré mes poignets pour montrer que j'avais jamais essayé de me suicider, lol - -

j'ai dis "est-ce que ça pourrait pas être juste parce que j'aime le noir" parce que c'est vrai, mais d'un côté, XD des fois j'ai abandonné d'expliquer ce que j'aime au monde de mon âge, alors un p'tit kid de son âge, ça me tente encore moins, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:19

ah le délire, c'est con les gosses ^^

En tout cas sympa la retranscription, me suis bien marrée !! Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:36

Trop Marrant Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 1617
Cest vrai que c'est fatiguant des kids defois ...
Si j'aurais été à ta place j'aurais fait la meme chose xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35

dah les kids en effet XD j'espèrait arrêter de les croiser, je savais plus quoi dire comme réplique, lolll


surtout que j'me demande encore pourquoi le monde disent ça, j'ai vrm pas une tronche de gothique...

ok bon, j'ai des bottes noires, je suis habillée en noir, j'ai du eyeliner, un collier avec une croix ... et forgiveness aussi, mais bon, overall malgré la description, me semble que j'ai pas vraiment l'air gothique ak mes écouteurs pis mon manteau même pas d'la même couleur par dessus

j'ai pas gros de bijoux, j'ai pas gros de make-up... j'ai pas les cheveux teindus, lol, et j'ai pas encore de piercings, bref... en tout cas, me semble que l'image typique ne fite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:06

Ouin
L'image fitt pas pentout

Moi le monde veule absoluement me donner un style donc il dise que je suis ...
fresemunk

/ Fresh / Emo / Punk /
xDD

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Poke_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:24

Chez moi:
Mon meconsidere que j'ai pas de gout musicaux >__>
Pis unepas intelligente

A l'ecole:Un retarder qui coute des japonais XDD
Une fille qui crit toujours , gosse , arrete pas de parler , travaille pas

Mes amis: Elles me trouve mlade mental , folle ... bh plein de chose XD

Vous aimez le monde retarder come moi?
Mon cousin dit que jai l'age mental de 12+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
nausi
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:53

chez moi: la tite dernière et la seule qui écoute de la music jap mais ça passe plutôt bien

au bahu: on me considère comme une fille bizarre a cose de mes gout mais bon je m'en fou un peu

mes amis: ça va mais j'ai pas vraiment ma place dans le groupe car vu que je suis "différente" ils prennent rarement mon avis en compte et des qu'on parle de music je passe pour une marsienne (et ne parlons pas quand y'a des fêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:14

Dans ma famille :
- la " petite " en crise d'ado,
- fan de ja.po.nais,
- qui fait tout pour faire chier son monde,
- et insolente -_-"

A l'école :
° dans ma classe :
- la fille qui rigole le plus fort T_T
- celle qui arrive toujours en retard
- celle qui fait chier son monde
- la fan de " p'tits japonais hyradiés " ( cf: Hiroshima -_-" )
- celle qui porte des fringues STRANGEUH
- la conne, la folle, l'hystérique, et qui rigole pour un rien
° au collège
- celle qui fait chier son monde
- celle qui dérange tout le monde en ne faisant rien ?

Dans mes amis :
- la psychologue
- le devin
- celle qui détèse tous les gens; celle qui aime tout le monde
- la perverse
- celle qui fait chier son monde ( T^T )

En gros, j'adooooooreuh emmerder le monde qui m'entoure @__@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:16

Citation :
En gros, j'adooooooreuh emmerder le monde qui m'entoure @__@

Haha on va bien sentendre nous deux!! Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Lovite_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:56

UruhaXRuki a écrit:
Citation :
En gros, j'adooooooreuh emmerder le monde qui m'entoure @__@

Haha on va bien sentendre nous deux!! Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Lovite_g

Moi aussi j'adore faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:47

Dans ma famille (direct (parents, frère et soeur)) :

Je suis la dernière, le petit bébé de la famille Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 57
Je suis toujours en train de lire (livre, mangas, fanfic en français ou en anglais) ou d'écrire
J'aime beaucoup de truc qui touche à l'Asie (JRock pour ne citer que cela)
Criarde
Fan de Seigneur des Anneaux

À l'école :

Folle
Nerd (même si quand le monde commence à me parler il remarque que je le suis pas du tout)
Trip sur des Japonais qui ressemble à des meufs (grrrrrreeee Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Facher )
Parle tout le temps
La bollée des math
Celle qui lis tout le temps
Y doivent certainement se poser des question sur ma sexualité aussi vu les trucs que je dis (San qui est mon esclave sexuelle ça partie à l'école) et comment je me comporte mais bon je sais que je suis Hétéro alors je m'en fous

Dans mes amies (bah là ça dépent lesquelles mais je vais dire tout ce que j'ai entendu) :

Folle
Perverse
Qui rit trop fort
Je chante bien
J'écris bien
Imaginative
Toujours à l'écoute
Donne des bons conseils
Aime manger
Beaucoup d'estime de soi
La bollée des maths
Celle qui part les pire délires
Paresseuse
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:20

Yay la c mon tour d'me presenter !! Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Coucou

A la maison: Je suis l'aînée et j'ai un frere merdeux qui essaient de s'interesser au J-music alors qu'avec nos cousins il rit de mes groupes (je m'en fiche!)

Je chiale toujours et j'adore rester dans ma chambre...mes parents croient que c paske je fais kelkes sceances de vénération envers les japonais et ils n'osent pas entrer...(ce ki est bien comme ca XD)

On m'achete des trucs chinois,japonais et Coreen dans le but de mieux comprendre pourquoi j'aime ca et pour me faire plaisir (c pas des blagues des trucs chinois j'nai a la tonnes!) Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 413

a l'ecole: chui la twit ki parle a tout le monde et ki rit tres souvent,j'attire les gens naturellement et je ne suis pas gener kand on me parle...et je suis l'etudiante qui a de moyennes notes,mais avec des gouts bizarre celon les autres (ils traitent Reita de pas de nez travelo!! TTxTT )

Mes amies me disent que je suis...Cute (mais elles mentent XD)
Franche(parfois trop),chialeuse,fache vite,desfois trop joyeuse et retarder....Mais c deja pas mal paske notre grosse gang (d'une dizaine de personnes)adorent les trucs jap,mangas,anime,music...alors je suis choyer Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:10

A la maison
Il y en a avec qui ça passe, et d'autres avec qui ça passe moins bien.
Mais en général, on me laisse faire ce que je veux, je suis tranquille.

A l'école
Je suis la Japan Addict de service. Tout le monde doit être au courant.
Oui, les nouvelles vont vite... surtout quand tout le monde veut tout savoir de vous.

Avec les amis
Certains ont les même goûts que moi, d'autres non...
La majorité non mais bon ^^"" Ils respectent ce que j'aime et je respecte ce qu'ils aiment.
C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:30

A moi ^w^

Donc... a la maison:
Euh... mon pere il s en fout un peu, je veux dire j écoute ce que je veux il dit rien mais a chaque fois qu il entend par exemple Taion... il fait une de ces tetes... >.< et apres il dit... CA c est de la musique? ...
Ma mere? euh.. elle est pas fan non plus mais elle fait quand meme des efforts... (et elle aime bien cassis et reila!!^^) mais pour les autres chansons.. >.<
Le reste de ma famille? Euh bah, ils connaissent pas du tout, il vivent pas dans le meme pays >.< si je leur dit Visual Kei... ils sont la .. GNE? Donc je sais pas comment ils réagiraient, je veux dire ils savent que j écoute ca mais eux n écoutent pas du tout ca...

Maintenant l école...
Hum interessant ca... XD Ben soit la Japan Addict, ou la Fan de mangas et visual (meme si la plupart c est pas ce que c est ..)
La folle de GazettE... ou encore... la fille qu a des musiques bizares sur son Ipod >.<
Mais bon la plupart n aiment pas ... ce qui est fort dommage... mais bon c est eux qui loupent quelque chose de super donc... qu ils disent ce qu ils veulent >.<
Y a juste un pote qu est assez ... Japan ... donc la je lui fait l initiation GazettE ... XD

Avec les amis...
Bah, mes vrai amis acceptent que j écoute ca, comme moi j accepte le fait qu ils écoutent du 50 cent... (que j aime pas du tout) ... Donc au moin ca... et pis les copains... ils disent (et ca revient...) que c est de la pure merde... pourtant ils ne connaissent pas, alors qu ils ne critiquent pas!!! (ca m énerve >.<) ...
Donc voila vive les vrais amis!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:23

Tsunade-sama,j'avoue ke t'as l'air d'avoir de bons copains XDD
50 cents...ouf vive les amies ki ecoutent les memes chose je tuerais meme ma meilleure amie si elle me parlerais des "magniifiques" paroles de ce "MERVEILLEUX" Chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:35

Arrête TxR! 50 cents écrit tellement de super chanson...

Comment ça ça paraît trop que je suis sarcastique même si j'écris? XD
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:19

hahaha j'me le demande aussi...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:43

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 10 Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 10 quoi TxR, t'es pas d'accord avec RxU que 50 Cent est le plus grand auteur compositeur de tout les temps ????

(viens de s'arracher pour écrire un truc pareil) Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 57
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:44

LOL Ahhhh c vrai ou avais-je la tete...c kand meme le grand 50 sous! Euh 50 cent s'cusez j'ai oublier d'prendre mon accent anglophone!

XDDD Mais bon vous vous irez voir 50 sous euh cent et jirai voir The Gazette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

Totalement! Tu ne sais pas ce que tu manques Kim!

XP

Non, si j'aurais des billets pour 50 cents je l'ai revendrais et je m'acheterais des billets pour Diru ou Gazette... Ou quelque chose ayant rapport avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

ouais beh moi j'irai voir gazettE aussi, je me sacrifierais mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:30

hahaha bah au moins ca prouve ke 50 sous n'es pas le favori de tout le monde...COMPRIS BANDE DE GANGSTER?! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:20

Si j'aurais le choix entre écouter du Isabelle Boulay (dsl ceux qui aiment moi chu pas capable) et lui jusqu'à la fin de mes jours je choisirait Isabelle... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:27

ouais moi aucun des 2, j'écoute de la j-Zik !!

Quoi personne n'est fan de 50Cent ??? et moi ki voulait monter un fan club et créer un topic avec pour titre:

50 Cent amour toujours !! LOVE !

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:53

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Huuu

Bon à mon tour...

Famille :

Nyééé - -' " Des chinois qui se travestie ? "
Voilà le therme le plus souvent utilisé par mes frères quand ils me voient regarder des clips de visu...
Mes parents commence à en avoir marre que je me ruine avec tout mes mangas, et aimerait que je redescende en France de temps en temps XD.
"Tu manges japonais, tu lis japonais, tu vis japonais, manquerait plus que tu te mari avec un de tes travelos tiens... "
Home sweet home comme on dit, non ? >.>

Lycée :

Ca intrigue pas mal de personne de ma classe quand ils entendent mon chuper mp3 samsung avec haut parleur qui se coulisse chanter Japonais.
"Ah ? tu parles chinois toi ?"
Puis, j'ai plutot la cote ( hahaha ventardise ventardise... ) donc les personnes qui écoutent mon mp3 sont souvent choquer ( dignes défenseurs de 5O centimes et autres oiseaux dans le même genre... ).
Aaah, quels bandes d'incultes ces lycéens..

Amis :

La plupart sont comme la majorité.
Ne voyent pas la différence entre un chinois et un japonais. Compare Gazette à des zoulous travestie qui chantent comme des sauvages.
Dieu soit loué j'arrive à en disuader plus d'un et de les initié aux mangas et à la Jmusique XD .
Mon meilleur ami étant un fervent admirateur de Dir en grey et de laputa je me sens pas trop exclu de la chochiété Française, je tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le monde vous voii .. ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» no comment !!!
» Hey le monde !
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde -^w^-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser