† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+40
Ryuu Oni
Lillie.
trashygirl4
delphine789
Yuko
Katsu
Aya
kika
nlsg-ruki
Mathilde
winrydu84
Miyastu
Muze
Yakitori
[G+K] Love
Hime
Ruruha
Natsu
Enndy
Tooru
Izumi-chan
YuMi
Kyashari
Lilie
Hanabi
shimei-sama
totchi
Sakechan
motoko
japy
Syami
Nana
Akuryou
Yubi
Zhuliye
Maya
superbanane
torachan
Violette Angel
MadamePoivre
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:18

coup de coeur: bientot le week end !!

Coup de geule : Ma mere péte un cable avec son petit ami et sa geule et sa sénerve et sa se tappe et ça me fait chier ça recommence comme avec mon pére je peu pas m'empecher de penser que ça va finir male même très male et voila c'est la merde , je suis triste trop triste que ça se passe comme ça. Ca recommence j'ai trop vécu les insultes et les bagarres depuis toute petite que j'enttand ça et elle recommence elle changera jamais! heureusement the gazette et la et je met le son a fond pour pas entendre ce qui se passe autour .
Revenir en haut Aller en bas
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:09

coup de coeur: heu.... J'AI PASSE MON ORAL BLANC DE FRANCAIS ENFIN HIHIHIHIHI >w< J'AI PEUT ETRE UN BOULOT POUR CET ETE >w<

coup de gueule: Yen a marre qu'on m'envoie des messages à 3HEURES DU MAT!!! uu et j'ai raté mon oral T.T et je suis fatiguée T.T et j'ai trois heures d'histoire cet aprem T.T et j'ai toujours pas rendu ma lecture cursive de français T.T Dans un mois pile je serais en épreuve de science T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

Coup de coeur: j'ai eu 18,25 sur 20 à mon devoir d'anglais, ma moyenne générale de ce trimestre est de 15.20 pour le moment (enfin réussi à atteindre ce 15 lool), c'est le week end, mon frère de coeur qui vient tout les week chez moi a pensé à me rammener la bouteille de get 27 je vais pouvoir boire ce week end


Coup de geule: je fume trop j'ai presque plus de clopes faut que j'arrête, j'ai pas de vacances jusqu'au mois d'octobre, j'ai une prise de sang à faire demain matin, j'ai encore plein de controle de prévu pour la semaine prochaine TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:49

héhé moi ma prise de sang est finie!!!(nananananeeere!!Razz) *gros bleu sur le bras dailleurs!!-_-

coup de gueule: Ils m'ont toujours pas appelée pour la job et je stresse comme ca se peut pas!! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 57

coup de coeur: Aujourdhui ca fait 5 ans avec mon copain alors il va me faire a souper!!!!!!!!!!!!!*va s'amener un lunch au cas ou.....Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Horreur des prises de sang T__T

Courage pour tes tests Nana >< J'en ai des tonnes aussi la semaine prochaine u_u

Et Bonne chance pour ton job Yubi <3

Cour de Coeur : Grâce à une copine, je vais pouvoir rencontrer une japonaise la semaine prochaine <33 Hâte de parler avec elleuh~ (ça me fera un bon entraînement d'oral en jap XD)

Coup de Gueule : Je suis lessivée, j'arrive plus à rien faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:18

coup de coeur: je suis seule chez moi et je regarde le nameless

coup de gueule: j'ai de violentes brûlures et ça m'inquiete T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:21

coup de coeur: j'ai recu mon dvd !!!! nameless!!!! yattaaaaa je l'attendais troooop




coup de geule : j'ai mal à mon bras à cause de la prise de sang et ma famille fait que se foutre de la geule de gazette (je vais les tuer lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:53

Coup de coeur: viens de découvrir Somewhere de within temptation, et j'adore !! J'ai découvert le nougat mou espagnol, c'est trop bon XD !

Coup de gueule: Je suis sourde d'un oreille, j'aie pas fait mes devoirs et sa me stress, j'ai pomé mon CD de Th et de Blink 182 <__< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:13

Coup de coeur: Session fini donc vacancesd pour trois mois, jai découvert que je suis irlandais! XDDD



Coupd e geule: j'ai brisé mochement un coin de ma guitare T____________T
Revenir en haut Aller en bas
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:17

coup de coeur: jviens de regarder la premiere partie du nameless ça fait du bien T.T

coup de gueule: jdois perdre 10 kg, jdois faire mon sujet bac et ma lecture cursive en français, je dois réviser mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:20

coup de coeur: Y a pas cours demain ni vendredi >__<

coup de gueule: par contre j'dois gratter pour mon devoir de maths,celui d'anglais,contrôle d'allemand et contrôle de latin T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
superbanane
- DA BOMB -
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 4235
Age : 33
Ville : Caen ~
Gaze préféré : Kai ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:50

CDC = J'arrive a rouler a peu pres droit xD

CDP = Trop de DS la semaine prochaine u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://reila.kanak.fr/index.htm
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

Coup de coeur: rien




Coup de geule: tout, j'ai des prob de santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:27

coup de gueule: pas de job, jme suis étiré un muscle de la cuisse et mes muscles de pieds sont douloureux, faut jfasse mettre mes pneus dhiver pis jai pas une bordel de cenne!!

coup de coeur: mon chum ma donné une belle bague pour nos 5 ans pis jvais lavoir a temps pour vous la montrer au meeting!! Pis me reste 6 semaines avant de déménager!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
motoko
- The Fucking Rock Star -
motoko


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Ville : Strasbourg
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 19/01/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Coup de coeur : J'ai séchée, j'vais surment recevoir un Yutaka pour mon anniversaire de la part d'un ami =) J'suis seule chez moi ce soir (AVIS A RUKI?Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Hihi )



Coup de gueule : J'ai une allergie de mer** ,y'a plus de place pour le concert que j'voulais, j'ai perdu tout mon dossier de miyavi TT( interviews,photos,gifs, clips,musique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaplog.jp/heretic_sorrow
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:31

Coup de coeur: ce soir je me refait une soirée nuit blanche avec mes frèros et et ma sister (la soirée que je t'avais racontée Yubi si tu passes par la mdr) et week de quatre jours




Coup de geule: j'ai toujours mon problème de santé suite à ma prise de sang TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:52

Nana a écrit:
Coup de coeur: ce soir je me refait une soirée nuit blanche avec mes frèros et et ma sister (la soirée que je t'avais racontée Yubi si tu passes par la mdr) et week de quatre jours

Coup de geule: j'ai toujours mon problème de santé suite à ma prise de sang TT

Oh oh!!Sortez les tylenols!! Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 2


coup de coeur: Euh..rien aujourdhui jusqu'a date, jai trouvé de belles traductions a faire tiens.

coup de gueule: Moi Nana j'ai toujours pas recu mes résultats de tests sanguins!! *stressssss* pis j'ai toujours mal aux jambes (aaahhh mes pieds!!-_-) jpeux a peine marcher. Toujours pas de job pis jme sens faible aujourdhui.......la joie quoi!!x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:09

Coup de coeur: Rien du tout à part que j'ai des gens que j'aime




Coup de geule: tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Maya
- DA BOMB -
Maya


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Ville : Montréal
Gaze préféré : go habs go ;)
Date d'inscription : 21/03/2006

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

Coup de coeur : J'ai parler avec Zaz de truc et autre et j'ai hâte d'être rendu en 5 année <3

Coup de geule: Mes devoirs que jdois faire x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:10

Coup de coeur: J'ai appris dde nouvelles chanson pour la guit, j'ai aprlé avc audreyyy fesait trop longtemps XDD



Coup de geule: mes vieux me font chier -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

Coup de coeur: j'ai acheté de nouvelle fringue





Coup de geule: malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

Coup de coeur => *cherche*

Coup de Geule => a perdu 6h de sa vie aujourdui =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Coup de coeur: un morceau de Cascada qui est magnifique, je suis avec un ami pour l'oral de bac de latin

Coup de gueule: mal de crâne, courbatures, fatiguée, oral d'anglais demain (rien préparé encore, j'ai 9 chapitres à savoir sur le bout des doigts \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

Coup de gueule : Deux déceptions amoureuse en deux semaines ! \o/ j'suis la championne. Et en plus je fais souffrir quelqu'un ='(

Coup de coeur : ORG-chan trop adorable <3 je t'adore foooort <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:19

Coup de coeur: je vais voir mon fréro que j'aime trop demain après midi ^^



Coup de geule: en manque de sucre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser